Nos Amis A Quatre Pattes

Nos Amis A Quatre Pattes

un peu + sur mes animaux

J'ai reçu un email comme quoi l'un(e) d'entre vous voulait en savoir + sur mes animaux alors voilà j'ai un chat et un chien. Vous allez me dire "ils d'entendent bien?" et je vous répondrais "Il sont de vrais chien et chat". Le chien veut jouer avec le chat, mais le chat ne veut pas ! Sauf à table, le chien ne veut pas jouer avec le chat. Il veut plutôt le chasser au cas où il y aurait des restes !  Alors que je vous les présente:  mon chat

c'est le célèbrissime chat noir et mon père la ramené le soir d'hallowenn(coîncidence ? Je ne crois pas ! (lol)) Il l'a trouvé perdu (non ! à l'abandon des animaux !!!) près de son travail  et donc ramené. C'est une petite femelle qui s'appelle Cerise . Elle adore se prélasser au soleil ou sur mon pouf, dans ma chambre,  quand il fait froid ... Le matin elle aime nous réveiller en miaulant pour rentrer ou sortir des chambres XD

voilà des photos:

 

 DSCF3480.JPG

 

 

DSCF3490.JPG

 Et ma chienne s'appelle Ficelle . C'est une Bearded collie;  à ne pas confondre avec le border collie. Elle est née le 2 juin 2010 et a donc 2 ans. Très mignonne, elle adoresce promener. Elle pourait faire ça toute la journée !!! Elle passe sot temps dehors et ne veut rentrer  que le soir quand on se met à table. Et oui,  elle est aussi très gourmande =p

Voici sa photo :

DSCF3509.JPG

 
neige-fifi & équitation 015.JPG
 
 
Je parraine* aussi un petit poney shetland "T'Choupy" de l'association "Espérance la rage de vivre"  (qui recueille des chevaux non-montable  maltraité, malformé, ayant des maladie ou alors a la retraite ) c'est un petit poney blanc qui a passer toute sa vie (ou presque) dans un près tout seul il n'est pas super respectueux ( il essaye de mordre) mais je travaille dessus =)
Les photo arriverons prochainement

 Photo0463.jpg
DSCF4557.JPG
 
 
Photo0515 (2).jpg


24/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres