Nos Amis A Quatre Pattes

Nos Amis A Quatre Pattes

Petite Mésaventure

Voici une petite histoire  (vraie) qui s'est passée le mardi 04 Juin :

Nous partions pour un petite balade dans la forêt, fifi , 2 amies et moi . Sur le chemin du retour , alors que nous parlions tranquillement nous vîmes Ficelle faire un bond . Nous nous demandions ce qu'il s'était passé . Mo,i je regardais la tête de Ficelle car elle était entrain de se demander ce que ça pouvait bien être cette chose qui rampait vers la rivière . pendant que je la regardais mes amies disaient :

- Au mon dieu ! il est énorme !

                                                                     
                                         

Je me retournais à temps pour le voir se faufiler  entre les brins d'herbe . Effectivemen,t il était énorme !

Ensuite quand le serpent fut parti une de mes amies cria :

- ATTENTION !!!

Je m 'attendais à voir un autre serpent en me retournant et je vis une grande masse ( sur le coup je n'ai pas réalisé qu'un serpent ne pouvait pas étre aussi grand ) et donc j'ai pousé un cri le temps de réaliser que se n'était pas un serpent mais un cycliste. Il me dit:

- Qu'est ce qui ce passe ?

Je lui ai répondu:

-Désolé, je vous ai pris pour un serpent ...

Il me lança alors :

-Un très gros serpent alors !

Et partit .

Mes amies étais mortes de rire et je le devins aussi !!! 

 Nous supposons que c'était une couleuvre car elle n'a pas mordu ficelle qui, je pense, lui a marché dessus et c'est pour cela qu'elle a fait un bon ! ( effectivement car quand on sens quelque chose de mou et de visqueux sous la patte, on ne reste pas là  sans bouger!!!!) Si ça avait été une vipère elle l'aurait sûrement mordue ! Vous ne croyez pas ? Berf, on a passé tout le reste du chemin en tapant des pieds (car ça fait fuir les vipère (les vibrations) car elle n'entendent pas le bruit et elles attaquent quand elle se font prendre par surprise ) et en criant une chanson (ce qui ne nous a pas servi à grand chose )



06/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres