Nos Amis A Quatre Pattes

Nos Amis A Quatre Pattes

Les chevaux ange ou démon ?

voici des photo des chevaux , poney que vous aimez tant il peuvent être ange comme démon et j'en ai la preuve !!!! 

C'est bien bien de ce moquer mais comme je l'ai mit dans le titre vaut mieux en rire quand pleurer alors en voici une autre :

Et une dernière :



En même tant a nous supporter toute la journer il ont le droit de rire un peut !!! De se défouler voici quelque chute en image interdit de rire !!! Enfin si quand même un peut ..... 

chute.jpg

Jolie vole ! Mais elle voulait faire quoi là ?

 


chute3.jpg

Il a quand même réussi a la caler entre deux barre !

 


chute4.jpg

Ep!! Petit pas chasser au-dessus d'un obstacle !!! J'aie juste un truc a dire MA-GNI-FIQUE !!!

Et une dernière pour la route juste une !!!

Voila maintenent les chevaux sa peut étre sa aussi :

Et en image sa donne sa :

animaux-calin-entre-le-cheval-et-sa-proprietaire_5635_w460.jpg

Un gros calin pour ce gros poulain <3 !!!

u4kfv0tcc5e0x1.jpg

Les calin c'est bien mes c'est encors mieux a trois a les animaux si affectueux !!!

379248000_small.jpg

Et je continue sur ma lançé avec ce petit chat qui n'a même pas peur de ce gros poney c'est si mignon !! little <3 pour eux !!!

bidon_terre.jpg

C'est beau la complicité humain-cheval regarder ce que sa donne !

 

Voilà les chevaux c'est tous sa ;

La complicité         complicite-entre-cheval-cavalier-plus-belles-photos-chevaux_443923.jpg

 

 

la résponsabilité0001m81.jpg

 

 

 la confiance  hqdefault.jpg

 

 

la victoire

 

Et c'est aussi :

 

la défaite

 

les chuttes 1.jpg

 

la dangerosite    474227004.gif

 

 MAIS c'est surtout une chose : L'AMOUR !!!  

3.png

 

Voilà maintenant vous connaisser vos chevaux son leur côter ange et aussi démon                                                                                                          

 



24/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres