Nos Amis A Quatre Pattes

Nos Amis A Quatre Pattes

Les chats

Les chats , parlons en !!!!!

Ces gros nounours ou petites boules de poils qui nous font craquer ou éternuer ! Qui passent leur temps à se prélasser au soleil ou plutôt bien au chaud à la maison en ce moment ! Ils sont tellement mignons !!!! Ils me font fondre ......

Il peuvent très bien être dressés mais ça prend des mois et des mois mais c'est possible ! regardez :

 

Puis nous continuons avec le chat le plus obéissant !:



                             ASTUCE POUR EVITER LES FRAIS TRES CHERS DU VETERINAIRE:

Et ne vous inquiètez pas si votre chat boîte; ne vous précitez pas chez le vétérinaire. Attendez 1 semaine et vous verrez que ce sera remis tout seul . Sauf si ça à l'air très grave et que quand vous touchez sa patte, vous sentez vraiment qu'elle est cassée là vous pouvez aller d'urgence chez le vétérinaire.

Moi personnellement mon chat boîtait.Je voulais aller chez le vétérinaire mais ma mère m'a raisonnée en m'expliquant que le chat de ma grand-mère boîtait et qu'ils ont attendu une semaine et au bout d'une semaine plus de problème de boîterie. C'est ce qu'on a fait et Abraquadabra ! Plus de problème de boîterie  !

Voilà !

Et maitenant des petites photos trop mignonnes des chats/chatons :

 

 

 

 

 



28/05/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres